[Inspiration Girly] Modern Princess

tumblr_m740yxG16t1r0ezqso1_500

 

 

Hello!

 

La naissance du Royal Baby dont on nous inonde depuis presque une semaine m’a rappelé que nous sommes toutes des princesses!

Alors pour bien finir la semaine, voici une jolie sélection de photos de princesses des temps modernes qui vous plairont peut-être…

 

girl,guitar,beautiful,girl,photography-99e41e4970269712c715b3b328a28795_h_large_weheartit

 

tumblr_ltjxifNfBP1qk7mgfo1_500

 

tumblr_lv1hesZbav1r4j288o1_500

 

tumblr_m6m98lZPZS1r3mqwio1_500

 

weheartit-girl-on-swing

 

tumblr_lh8cybEqU91qdbbywo1_500

 

tumblr_mcdaimMUMP1rfmdm1o1_500

 

 

 

Bon weekend les filles!

 

medium_kFXN1J

3 réflexions au sujet de « [Inspiration Girly] Modern Princess »

  1. Super (encore) sélection de photos !! Elles sont juste magnifiques !! Mon coup de coeur est : celle de la balançoire !
    Bon week-end à toi !!
    PS : ce week, il annonce des tempé de folies…

      1. ah non moi j’aime bien les sélections ! tu n’en fais ni trop ni pas assez !! c’est à un bon rythme je trouve 🙂
        les listes, j’adore !!! donc non, n’arrêtes pas, continuuuuuuue même 🙂

Laisse un mot doux

