Oh.. Ce n’est pas qu’il fait chaud mais…

Oui, je sais, je suis super originale comme fille! J’écris tout haut ce que tout le monde pense tout bas!

Mais sérieusement les filles, vous ne trouvez pas qu’on est jamais contente? On a eu un hiver de merde, long et froid, on a fait des danses indiennes pour faire venir le soleil, et maintenant qu’il est là, que le soleil brille et que certaines profitent même des cigales, on rale!

Après, moi je dis, ce n’est pas qu’il fait chaud mais:

– j’ai l’impression de transpirer des lobes d’oreilles (hyper glam)!

– Il n’y a pas un thermostat sur le soleil?

– Les pneus de ma trottinette ont fondu en allant au travail.

– Je maudis mon voisin et ses gosses qui, eux, peuvent profiter de leur piscine! Ils pourraient partager quand même!

– Je rêve de pouvoir dormir dans mon frigo!

– Mon thé bouillant me donne l’impression d’être à température ambiante.

– Je passe tout ce que je trouve au congélateur pour les rafraichir: l’eau, la bière, les chaussures, les cigarettes, le chat…

– On pourrait se servir des deux poteaux qui me servent de jambes pour redresser la tour de  Pise.

– Je souhaite changer de métier et travailler chez Picard.

– J’envie les célibataires qui n’ont pas besoin de partager leur lit et peuvent s’étaler sans mal pour profiter de toute la fraicheur du matelas.

–  Même mes sous-vêtements me tiennent chaud.

– Je cherche des cours de dans de la pluie.

– Me jeter dans la Seine m’attire et tant pis si je ressort toute verte!

– L’idée de partir en vacances en antarctique me fait rêver.

–  Mon cerveau coule par mon oreille droite.

– Je viens de fusionné avec le fauteuil de ma voiture! Le trajet n’a duré que 10 minutes

– J’envisage de devenir nudiste, même au travail, tant pis pour les clients!

– Paris-plage me parait une bonne idée pour la première année!

– Je ne trouve pas que les plages de la côte d’Azur soient si pleines que ça tout à coup!

– Je rêve de me rouler toute nue dans la neige.

Bref, je pense qu’on est toutes dans le même cas, alors courage les filles et bonne journée!!!

4 réflexions au sujet de « Oh.. Ce n’est pas qu’il fait chaud mais… »

  1. J’adore ton article !! Je me retrouve dans plein de points…. Sauf me jeter dans la Seine et maudir mes voisins (c’est plutot eux qui me maudisent… !)Et oui, avoir trop chaud c’est chiant, on a donc investi dans une « mini » piscine pour se rafraichir !! ET être nudiste non plus, ca me tente pas trop ! J’ai décidé que je voulas changer de poste, je veux être VACANCIERE ! oui oui, pas chomeuse, vacanciere, je veux être en ce moment même au bord d’une belle plage et me jeter dans l’eau pour me rafraiiiichir !!!

    En tout cas, tu as raison, je passe mon temps à raler qu’il fait trop chaud alors que : j’en pouvais plus de mon manteau en laine, je supportais plus mes bottes, j’en pouvais plus de me voir blanche comme un C**, j’en pouvais plus des pulls et des sous pulls à col rouler qui cachait mon beau collier… Mais la mon collier me tient chaud.. Ma tignasse de cheveux mérterai d’être rasée (nonn noooon je vais les garder…)…

Laisse un mot doux

