J’ai testé le Masque Purifiant Nuxe

Salut les filles!

Oui je sais, avec cette chaleur, on a pas envie de s’appliquer des trucs sur le visage qui donnerait l’impression de faire étouffer notre peau et nous avec!

Mais aujourd’hui, je vais quand même vous parler d’un petit masque fort sympathique qui a rejoint ma salle de bain pour mon plus grand plaisir: Le Masque Purifiant doux aux pétales de Roses de la marque Nuxe!

Ce qu’en dit la marque:

Efficace par nature, Ce Masque purifiant clarifie le teint et purifie la peau en profondeur.

Une texture crème douce et onctueuse pour purifier et resserrer le grain de la peau tout en douceur.

Appliquer généreusement le Masque Purifiant Doux aux Pétales de Rose sur le visage et le cou. Laisser poser 5 à 10 minutes puis rincer à l’eau.

1 à 2 fois par semaine pour les peaux sensibles mixtes à grasses et 1 fois par semaine pour les peaux sensibles sèches à très sèches.

Pour plus d’efficacité, masser le masque purifiant sur le visage en le lissant et en effectuant de légères pressions sur la peau, avant de le laisser poser.

Mon avis:

Le lourd pot en verre nous invite à appliquer le produit. Celui-ci dégage une odeur douce et délicate de rose et n’écœure pas lorsqu’on l’applique (et je n’aime vraiment pas l’odeur de rose!).

D’ailleurs côté étalage, le produit glisse bien sur la peau, ce qui permet de le répartir de manière bien uniforme, ça ne coule pas!

Je laisse poser 10 minutes et je rince. Ma peau est douce et mon teint clarifié!

Et comble du bonheur, ce masque est adapté aux peaux les plus sensibles ce qui fait que je n’ai aucune démangeaison, aucun petit bouton, et pas de rougeurs désagréables qui mettent du temps à partir.

Ses +:

– son odeur,

– sa texture

– la sensation de peau hydratée et fraiche

– convient aux peaux très sensibles!

Ses – :

– Son gros pot en verre (si tu le fais tomber sur ton pied tu peux finir avec un doigt en moins)

– Son prix qui varie beaucoup selon les parapharmacies (entre 13 et 19 €)

J’étais déjà hyper fan des produits de cette marque, notamment de l’Huile Prodigieuse qui sert pour tout et n’importe quoi (la peau, les mains, les pieds, le cheveux, j’hydrate tout!!!) et ce masque continue de me rapprocher de cette marque qui tient ces promesses! Nuxe et moi, ça devient sérieux!!!

P.S: N’oubliez pas de me suivre sur Twitter via l’icone de mon blog ou par ici!

2 réflexions au sujet de « J’ai testé le Masque Purifiant Nuxe »

  1. C’est chouette tu prends soin de toi !! Moi, je deviens une fegniante… je fais le mini possible… Là, avec la chaleur, j’ai envi de rien faire…. ni de me mettre de la creme, ni de faire des soins… J’ai juste envi de me rafraichir … (cf mon bureau sans clim qui fait que le soir, je suis heureuse de me plonger dans ma mini piscine ou sous ma douche !)
    Nuxe est une super marque, avant d’utiliser avene on m’avait conseillé cette marque aussi et j’utilisais une creme de jour. Mais ce sont des produits « parfumés » et ma peau les tolérait peu…. peu de merde tu dis ?? oui oui je confirme !

Laisse un mot doux

