Mon bilan Soldes

Je me l’étais juré, cette année, les soldes ne passeront pas par mon porte-monnaie…

J’ai été faible, un petit peu!

Voici mon bilan Soldes de cette année (qui n’est pas fameux!)

–  Un T-shirt PETIT BATEAU jaune qui pète (eux ils appellent ça jaune Citrus) acheté à – 50% (22,5€ au lieu de 45€). Plus disponible sur leur site Internet mais toujours en boutique!

Afrikissime, Pirogue sous la lune (x2 pots) à moitié prix le temps d’un week-end sur Ma boite à beauté. Revenu au prix de base, je l’ai trouvé moins cher ici

– Une maxi-Robe, Palme, sur le site Boxomodo (dont je te parlerai prochainement), 22.5€ au lieu de 45€.

– Un t-Shirt NafNaf, jaune poussin, dont je ne me souviens plus le prix

– une Capeline NafNaf, 12.5€ au lieu de 25€

– des bouquins non soldés

Bref, malgré le fait d’avoir été « raisonnable » mon banquier doit voir rouge!!!

Et toi tu as craqué?

4 réflexions au sujet de « Mon bilan Soldes »

  1. Oh mon dieu… Je me sens aussi faible que toi… J’avais dit 0 solde, économiser pour les vacances… Bref mon moral n’étant pas au beau fixé a cause du boulot… J’avais forcément une envie de shopping… J’ai tenu bon, jusqu’à hier soir……
    J’ai été faire un tour chez promod et reparti avec 3 shorts ! Non j’en avais besoin ! J’en ai qu’un et en fait, ici, il s’avère que les shorts soient indispensable … !! Et je compte y retourner ce soir.. Je suis de mariage fin août et je voudrais me trouver une robe ! Bref… Je me sens faible mais ça ma fait du bien !! Même si mon compte me crie « arrête tes bêtises » !!

  2. j’ai craqué aussi. vacances à marseille au début des soldes, ma mère qui m’emmène faire les boutiques… comment veux-tu résister? je suis faible! et maintenant pauvre aussi

Laisse un mot doux

