[Coup de coeur] BB detox

Kusmitea et moi c’est une histoire d’Amour avec un très grand A.

J’ai longtemps été une buveuse de thé à l’amande qui fut mon chouchou pendant ce qui m’a paru un siècle! Je parle au passé parce que oui, 10 ans après toutes les bloggueuses de la planète j’ai moi aussi succombé aux joies et aux délices du petit bijou et dernier né de chez Kusmi: le BB détox.

Ce qu’en dit la marque:

Parce que cure détox, thé vert et beauté sont indissociables, Kusmi Tea s’inspire de son désormais célèbre thé Detox, et invente le thé de beauté en créant BB Detox, le 1er BB thé !

Sur le modèle des BB crèmes, cette Boisson Beauté combine 3 effets beauté en 1 :
– Favoriser l’élimination grâce à l’incontournable association de maté et de thé vert, reconnue pour ses effets drainants sur l’organisme, et qui a aussi un effet beauté sur la peau. Place à une mine radieuse !
– Aider à la protection de la peau : à la vertu antioxydante déjà bien connue du thé vert, s’ajoute celle d’un duo de choix et de choc : le rooibos, plante d’Afrique du sud au goût sucré et fruité, et le pissenlit.
– Hydrater sa peau : un des premiers gestes beauté incontournable. BB Detox est donc l’alternative idéale pour celles qui auraient du mal à boire leur 1,5l d’eau par jour car il est aussi bon chaud que glacé.

Un joli mélange de thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisé d’une douce note de pamplemousse, à déguster sans modération.

Mon avis:

Ce thé a un goût de vacances et de paradis. Pour vous dire, ma sœur qui n’aime pas le pamplemousse a littéralement fondu pour ce petit bijou!

Côté peau, je n’ai pas fait attention à un changement. Dans tous les cas, cela ne m’a pas sauté aux yeux. Par contre, rien à redire côté élimination des toxines et effet drainant. J’ai l’impression d’avoir un peu dégonflé et  pour moi qui ai des problèmes de jambes lourdes, celles-ci sont clairement plus légères.

Bref je te recommande ce petit trésor à consommer chaud ou en thé glacé!

Et toi, as-tu déjà goûté aux thés Kusmi?

kusmi-tea-galeries-lafayette-L-1

4 réflexions au sujet de « [Coup de coeur] BB detox »

  1. Je viens de m’abonner à la thé box ! jai surtout craqué sur le packaging … le livre : j’adore !
    Bref… J’ai découvert la marque il n’y a pas longtemps.. donc je pense vite filer, à savoir que j’ai vu qu’il existait 2 boutiques (au moins) sur Lyon !!
    et j’entends bcp parler du thé détox ! alors pourquoi pas essayer… !

Laisse un mot doux

