[Flop] Douceurs d’enfance DOP au caramel

[Attention… Ceci n’est que mon avis tout à fait personnel… Toute ressemblance avec un avis similaire serait tout à fait fortuite]

C’est la révolution! Toute la blogosphère ne parle plus que de ça… DOP (qui ne pique pas les yeux et évite les nœuds) nous replonge en enfance avec ses nouveaux savons liquides qui sont censés être au top du top…

Comme toutes les curieuses, je suis tombée dans le panneau et j’ai couru dans mon super marché pour acheter celui qui me faisait le plus envie.

La marque propose quatre senteurs gourmandes:

– Authentique Madeleine

– Miel de nos campagnes

– Caramel à l’ancienne

-tartelette aux fraises

Après un grosse hésitation (miel sent vraiment super bon!), je jette mon dévolu sur ledit « Caramel à L’ancienne » qui sent les Werther’s Original que je mangeais petite.

Ce qu’en dit la marque:

Dop Douceur d’enfance Douche Crème au parfum de caramel à l’ancienne Une douche DOP Douceur d’Enfance au parfum sucré et raffiné du caramel à l’ancienne Son parfum délicieusement sucré nous plonge dans nos souvenirs d’école

Mon avis:

Quand on le sent en boutique, on est submergé! Miam le caramel, le doux, le sucré! Une fois sous la douche, je déchante! Je m’astique généreusement  avec ce savon mais c’est la cata: l’odeur est tellement forte que ça tourne au caramel brulé… et elle s’incruste la coquine… Du coup, j’ai l’impression d’avoir un parfum de gâteau raté et chéri n’apprécie pas vraiment non plus.

Dans le genre Cottage a sorti, il y a quelque temps, un gel douche au caramel qui lui sent carrément bon, laisse une odeur légère de sucre sur la peau à  croquer .

Bref, j’aurais dû acheter le DOP au miel qui sentait aussi bon… Mais maintenant que le gel douche caramel m’a écœuré je suis un peu frileuse! Pourtant c’est un marque que j’affectionne vraiment beaucoup!

Et vous, avez-vous testé ces gels douches?

2 réflexions au sujet de « [Flop] Douceurs d’enfance DOP au caramel »

  1. Je n’utilise pas les gels douche DOP ! je suis une accro des « petits marseillais » oui oui encore……… ! j’adore le petit marseillais vanille et amande douce… je m’en lasse pas ! bon après, c’est parce que j’ai une peau crottique et du coup, ca me convient bien ! c’est pas trop, ni pas assez parfumé pour ma peau à egzema!
    Bref… j’ai déja essayé les cottage, j’aime beaucoup certaines odeurs 🙂 mais c’est pareil, je ne peux pas trop en utiliser, sinon je me désèche et ma peau devient crocodile… et ensuite plaque 😦 donc juste de temps en temps !

Laisse un mot doux

