Je ne suis pas jalouse que tu partes en vacances mais…

valise vint

 

Voilà, on est presque mi-juillet et les vacances on commençait pour pas mal de personnes… Ils sont tous là à t’expliquer quels plans merveilleux ils ont mis en place pour leurs vacances, pendant que toi tu vas rester au bureau, parfois non climatisé (dédicace à Amélie) pendant que tes collègues partent se la couler douce les doigts de pieds en éventail!

Heureusement pour toi, je ne suis pas jalouse que tu partes en vacances seulement:

 

les-paresseuses-11-remonte-moral-pour-septembre-6114712

 

– C’est bête, je fais une super soirée avec Henri de la compta et je voulais que tu viennes… Je sais que tu craques pour lui et il vient juste de rompre! Je vais devoir le consoler!

– Elle est finit ton « opération bikini? » Ah oui? ça se voit pas!

– Ils ont prévu un temps pourri!

– ça veut dire quoi « Validité 08/2012 » sur ton passeport?

– C’est pas la saison des ouragans?

– Quand même, j’oserai pas me mettre en maillot avec tous ses poils que tu as dans le dos.

– Tu as vu tout ces problèmes dans les avions en ce moment?

– Et le dernier bateau qui a coulé?

– Fais attention là-bas il sale beaucoup trop leur plat, ce serait bête que tu gonfles!

– Une semaine là-bas? J’y suis aller et c’est déjà trop long!

– Tu as vu le prix exorbitant que prend cette banque pour les transactions à l’étranger? C’est ta banque? Oops!

– Tu as prévu de faire garder ton chien? Vous l’emmenez? Ca va pas être trop dur? J’ai entendu dire que toutes les plages étaient interdites aux animaux là-bas….

– Tu pars où? Justement il y avait un reportage hier soir sur les dérives sexuelles des habitants et l’insécurité ambiante hier soir!

– Tu comptes vraiment partir avec ce maillot de bain là?

– Ya combien d’heures de route? Parce que Bison Futé a prévu rouge.

– Je sais que tu pars ce soir mais tu n’oublieras pas de finir le dossier DUPONT? Oui le gros rouge super urgent sur ton bureau là!

– Les îles c’est surfait! Moi je préfère les week-end dans la Creuse!

 

 

Mais non, je ne suis pas jalouse du tout :p

 

summersessions1

 

Profitez bien de vos vacances les filles!

5 réflexions au sujet de « Je ne suis pas jalouse que tu partes en vacances mais… »

  1. Tout d’abord, merci pour ton clin d’oeil 😉

    Mdrrrrrrrrrrr, mon collègue me demandait ce qui m’arrivait, j’ai pas osé répondre « je lis le blog de Mélanie, nana de Lyon, qui écrit un super article sur les gens qui partent en vacs alors qu’ils ne devraient pas ! », je me suis tenue à je repense à … !
    J’adore certaines de tes phrases, je pense pouvoir les utiliser sur mes collègues qui partent 3 voir 4 semaines ! oui je vois rouge !! et bison futé n’annonce pas rouge mais NOIR !!!!!! bref… j’ai adoré ton article, malgré ma journée qui a mal commencé : piscine qui s’est 3/4 vidée et démarré trop tot au feu et embrassé le cul de la voiture de devant… ca m’a fait du bien !
    Aller je ne vais pas être amer, malgré tout, j’ai l’immense chance de partir en vacances en septembre 1 semaine entre copines… alors bonnes vacances les filles!
    bisous

Laisse un mot doux

