Ma boite à beauté : Panama

Quand Ma boite à Beauté a lancé son nouveau concept de box, à savoir une box sans abonnement tout les deux mois à 29€ (hors frais de port) où on garantie au minimum 120 euros de produits, je me suis dit « pourquoi pas! Pas d’abonnement contraignant et si ça me plait pas je n’en prendrais qu’une! ».

Et voilà comment je reçois aujourd’hui ma troisième box (Ahahah je suis faible) joliment intitulée « Panama box ». Dedans, huit produits plutôt pas mal qui me séduisent beaucoup et dont je vous parlerai au fur et à mesure de mes tests. Le Tout emballé dans un pochon Turquoise idéal pour y glisser ses crèmes solaires pour courir à la plage!

DSCF6168

– Swinging Morning, Funny Bee (21.90€) : Je ne connais cette marque que de nom mais cette mousse exfoliante et lavante promet d’être très utile à la grande fainéante que je suis. Idéal pour réveiller la peau!

– Lait hydratant à l’Aloe Vera, Jovees (20.45€): Là je dis oui! bien que je ne connaisse pas la marque, j’ai découvert les vertus hydratantes de l’Aloe vera en Guadeloupe il y a quelques années après avoir littéralement cramée sous le soleil des tropiques. Ce produit me sera très utile pour hydrater ma peau de crocodile après la plage cet été!

– Gelée fraicheur jambes et pieds plumes, Senev (12.50€): grande inconnue cette marque est pourtant la bienvenue. J’ai des problèmes de jambes lourdes et cette crème sera parfaite pour l’été, pour soulager mes vieilles guiboles. en plus la crème sent bon!

– Fluide solaire protecteur visage SPF 50, Skincode (16.5€): une des meilleures marques de crèmes solaires sur le marché! Idéal pour celles qui prennent régulièrement des coups de soleil sur le bout du nez! Cette crème tombe vraiment à pic avec le beau temps qui a finalement décidé de s’installer!!!

DSCF6169

– Beurre de Manque, KOS Paris (18€) : Nouveau produit, nouvelle découverte. La marque dit qu’il peut être utilisé en masque ou comme crème hydratante. Le pot est tout petit et la consistance et super dure. Mais une fois chauffée dans la main, la crème se fluidifie.  Ne connaissant pas du tout ce type de produit, j’en ai parlé à une copine qui m’a dit que c’était topissime pour hydrater les cheveux après la plage. Un poil sur les pointes, et les cheveux sont tout doux.

– Savon noir d’Argan, Marokissime (21.9€): classique des hammams, ce pot de savon noir est MONSTRUEUX. De quoi se laver pendant un bail! Ici une marque que je connais car créée par les mêmes personnes qui ont sauvé mes cheveux (ici), j’ai nommé Afrikissime. Je suis donc plutôt confiante quand à la qualité du produit. côté utilisation, un gant de gommage ou un loofa sera parfait!

– Cuticule Oil, Revo (12€): de nouveau je ne connais pas la marque mais mes doigts massacrés disent merci. Je lance un test pendant deux semaines et je vous parle des résultats! En plus la marque se sert de composants de la Mer Morte qui sont connus et reconnus pour les bienfaits!

– Vernis Violet, Art Déco (6€): Là ma seule déception! Je suis fan absolument des vernis, ne connait pas la marque mais déteste la couleur! D’autres box étaient fournies avec du rose ou du vert que j’aurais largement préféré. On ne peu pas gagné à tous les coups!

Pour tout vous dire, malgré cette histoire de vernis (que je testerai peu être quand même pour voir si la couleur est mieux sur les ongles), je suis absolument ravie de cette box qui va me permettree de prendre soin de moi pendant les chaleurs de cette été!

Et la bonne nouvelle, c’est que si celle-ci vous fait craquer, elle est toujours disponible (mais plus pour longtemps!) ici .

DSCF6167

P.S: le masque pour cheveux Pirogue sous la lune est en vente dans la boutique du site mais son prix me freine (29€)

4 réflexions au sujet de « Ma boite à beauté : Panama »

  1. Hello, le contenu est juste ouffissime, non ? J’ai testé un gommage NeVo qui est juste à tomber donc je pense que tu peux faire confiance à cette huile (qui me rend jalouse d’ailleurs 🙂 ).
    Il y a plein de produit que j’aurai voulu tester. 🙂
    Bises

  2. ET bah, y’en a du produit dans cette box !!!! la vache, j’en reviens pas… !! ma cousine a birchbox, si c’est bien ça et elle a l’air pas mal aussi !

Laisse un mot doux

