Le temps des fleurs

tumblr_ml1ifwP4Nj1s8gp37o1_400

 

Hello,

après ce beau weekend ensoleillé (j’espère que vous avez toutes profité!!!), je vous porpose de commencer la semaine en douceur avec une sélection fleurie… Eh oui, l’été c’est le soleil, la mer, la bronzette, les cocktails en tout genre, le farniente, etc… Mais c’est aussi le temps des mariages, du romantisme et des instants girly….

4d6f0605cd6a4

 

fashion-flower-girl-hair-photography-Favim_com-125051

 

tumblr_l9ujtu7zrt1qb0glco1_400_large

 

tumblr_m5f5ty7tzE1r1op3mo1_400

 

tumblr_m8io2akE2j1ranftxo1_500

 

tumblr_mbaqujlF0H1qcrvhvo1_500

 

tumblr_mcxybgpvtZ1qdlooao1_500

 

cupcakes-flowers-photography-pink-roses-Favim_com-458299

 

 

Bonne journée!

 

 

4 réflexions au sujet de « Le temps des fleurs »

  1. En ce moment je suis dans ma période « rose poudrée » alors j’aime toutes ces images de fleurs sooo romantique 🙂
    En bouquet frais que ce soit coloré ou dans des tons pastels pour l’été j’aime bien les renoncules ♥

  2. j’adore la sélection que tu as faire ! elle est douce et « so romanticcccc » !! J’aime particulièrement la photo avec les ballons ! pourquoi ? je sais pas 🙂
    bonne journée à toi 🙂 bisous

Laisse un mot doux

