Essie Resort

Aujourd’hui je vous parle de la nouvelle collection Essie pour cette été qui aimerait bien rejoindre ma vernithèque (déjà bien trop remplie), j’ai nommé la super collection Essie Resort 2013.

Au programme des couleurs irrésistibles à prix raisonnables et de bonne qualité:

Full Steam Ahead est un Lilas nacré (plein de toutes petites paillettes) pour de jolis ongles laqués d’une couleur audacieuse.

Rock the boat est un bleu pastel qui en a sous le pied. Je pense que ce vernis serait parfait sur nos orteils à la plage.

The More the Merrier est peut-être celui avec lequel j’ai le plus de mal. Ce vert citron me plaît mais je ne sais pas trop comment l’accorder.

The girls are Out est un rose bonbon tout à fait délicieux, résolument le plus Girly des vernis de la collection.

Sunday Funday est un corail-mandarine qui met du peps sur vos mains. Un vrai Corail comme je les aime ni trop ni pas assez présent. Je pense que ce petit vernis mettra de la joie dans toutes vos tenues!!!

Naughty Nautical est un bleu vert bourré de micro paillettes qui donne envie de danser sur les plages de Copacabana! De loin mon préféré, je pense qu’il convient à toutes quelque soit son type de bronzage ou de tenue (oui oui!)… A adopter d’urgence!

bref une collection 100% festive qui me donne envie de sortir mes orteils sur la plage! Et vous quelle est votre couleur préférée?

8 réflexions au sujet de « Essie Resort »

  1. J’adore les couleurs !! Ça sent bon l’été malgré le temps du jour…. Enfin bref auj est une exception !!!!!!
    J’adore le rose, le violet et le corail !!!

    Aller question qui fâche ? Le prix ?
    Punaise, la joie d’être nouvelle dans une entreprise… Hier, le jour de la paie tout le monde est content : grosse paie SAUF pour moi qui n’est pas le droit a la prime de vacances …. Donc mon banquier fait la tronche…

  2. j’aime bien les couleurs Essie mais je peux pas en mettre pour le travail et je trouve ça un peu cher même si c’est pas excessif. Maintenant que je connais KIKO je préfère me tourner vers cette marque même si je suis pas certaine que la qualité sois comparable (?).

Laisse un mot doux

