En panne d’inspiration…

page-blanche

Quand on blogue, on le fait par plaisir (souvent) même si j’entends de plus en plus parler de ces bloggeuses qui n’ouvrent leur site que pour les cadeaux (ben voyons!)…

Quand on blogue donc pour le plaisir, on essaye de se faire plaisir en écrivant et de trouver des sujets intéressants pour ses lectrices… Oui oui ces filles qui, un jour, ont trouvé votre blog au milieu de la jungle d’Internet et qui ont rit en lisant vos exploits de maladresses ou on craquait sur votre sélection rose orange ou bleu (soit dit en passant MERCI de me suivre!!!).

Bref, ma hantise c’est le manque d’inspiration… Cette grosse panne qui fait que durant plusieurs jours la page reste blanche et on commence à avoir des sueurs froides. Parce que ce n’est pas tout de vous faire marrer, sourire ou vous informer, faut-il encore que je sache de quoi je vous parle! Et mon pouvoir d’investigation beauté est hyper limité en ce moment pour une bonne raison: je travaille comme une grande dingue pour une paie qui ne me permet clairement pas d’acheter des produits à tester ou des supers fringues… Même pendant les soldes.

Et puis bon, moi je fais partie de ces filles qui ne trouvent JAMAIS rien pendant les soldes, si ce n’est les articles non soldés, bien évidemment!

Alors oui, j’aurais pu vous parler du dernier parfum Repetto (que je n’ai pas senti), faire une sélection Soldes (mais je suis septique quand je vois 620%, pour moi c’est pas des soldes), parler des derniers vernis aux couleurs provoc’ d’Essie, du dernier bouquin que je suis en train de lire (pas persuadée non plus que Vol de Nuit vous branche toutes!), de ma dernière manucure ratée. J’aurais aussi pu appelé BATMAN ou SUPERMAN pour m’aider, ou bien aller pomper un article sur un autre blog! Mais non….

Aujourd’hui j’ai décidé d’être honnête: Je n’ai aucune idée de ce que je pourrais vous raconter!

Promis demain, je reviens avec un article tout nouveau, tout beau!

Bonne journée 🙂

i-have-absolutely-no-idea

P.S : afin de vous faire plaisir, quels sont les articles que vous aimeriez voir sur mon blog?

9 réflexions au sujet de « En panne d’inspiration… »

  1. Aller, ton inspiration va revenir j’en doute pas 🙂
    Des idées ? des tenues vestimentaires, des idées coiffures, des bons plans, des films / séries, des recettes, du sport, même si ce n’est pas toi qui les fait ou pratique ou suit, ca peut donner des idées ! pourquoi pas de l’actualité ? bon rien ne sert de rentrer dans les sujets politiques ou religieux, mais des coups de gueule ! Ex : les soldes ca sert juste à t’amener dans le mag et craquer sur la nouvelle collection !
    Aller, demain est un autre jour, je suis sure que tu vas retrouver l’inspiration !
    PS : pour le boulot, je compatis………..

  2. Même lorsque tu fais un post pour expliquer que tu n’a pas d’inspi ….. Bein celui-ci est inspiré 😉
    Après m’avoir donné l’envie de bloguer, tu ne peux pas manquer d’inspi ma belle!! Doit-on spécialement toujours parler de ce qui intéressera la masse? Pourquoi ne pas parler de quelques chose qui te tienne à coeur à toi et peut être pas aux autres?
    Enfin, je vois que ta vernithèque ta inspirée.
    Très jolies couleurs au passage 😉
    Pour le boulot, courage et dispo quand tu veux pour un tea time.
    Besitos

Laisse un mot doux

