[Inspiration Girly] Summer is coming

 

 

a a we heart it 6

 

Pour fêter l’arrivée de l’été, la fête de la musique, les beaux jours, la plage… Je vous ai préparé aujourd’hui une petite sélection We heart it de photos girly, histoire de rêver en attendant les vacances!

tumblr_m855e1miEC1qkgblgo1_500

 

WeHeartIt-nikki5516-29493941-320-213

 

tumblr_m3jcbov3pf1r0ezqso1_400

 

tumblr_lq7o3o27Im1r1nb2zo1_500_large

 

must-of-summer-2011-fruits-nail-art-L-Htw9gY_large

 

article-2202821-150213FF000005DC-976_634x391

 

Cocktail-slice-orange-umbrella-600x337_large

 

large-4weheartit

 

 

 

Bon weekend!

 

tumblr_mem90deihs1rcfyo5o1_500

12 réflexions au sujet de « [Inspiration Girly] Summer is coming »

  1. très jolie sélection de photos qui donne envi de voir un beau ciel bleu avec un beau soleil qui chauffe la peau 🙂
    j’adore la photo avec les ballons, même si dans le fond on voit la tour effel = PARIS bouuuuuuh ! lol (et ils sont loin d’avoir ce temps !)
    et j’aime bcp celle : cocktails / mer……….. huuuum ca sent les vacances… que j’aurai pas mais quand même 🙂

    bon week à toi aussi !
    bisous

      1. maiiiiiis oui, j’ai entendu la météo sur radio espace ce matin et il prévoit un chouette temps pour ce week 🙂
        puis y’a intérêt je viens de mettre une mini piscine dans le jardin et je compte bien l’inaugurer !

  2. La dernière et juste parfaite! Mon petit côté Disney Addict qui ressort peut être! Mais sinon les cocktails sur fond de mer et le nails arts me donnent envie de danser sur le tube de l’été sur la plage avec un mojito dans la main ^^ Ok, je m’emballe 😉

    Super sélection « inspirations » en tout cas 😉

  3. Ca me donne envie d’aller me mettre au soleil et de le sentir réchauffer ma peau! En attendant, il ne nous reste que les photos pour rêver, je croise les doigts pour que tout ça devienne réalité! 😉

  4. Hakuna matata quel chant magnifique lalala lala lalala ♫
    Moi aussi je rêve de siroter un pti cocktail les pieds dans le sable
    mais en attendant avec la pluie et les minimes apparitions du soleil on peut apprécier de beaux arc-en-ciel 😉 ………….(en plus paraît-il il y a un trésor au pied^^)

    Bon début de semaine :p

Laisse un mot doux

