Ce n’est pas que je suis fatiguée mais…

awesome-drawing-sleep-weheartit

 

 

L’été, la chaleur, la plage et le sable fin… Ou encore la montagne l’air frais et les grasses mat’… ça vous parle? c’est pour bientot? Pas pour moi! Au mieux, je verrai peut-être la couleur d’un weekend prolongé. Et à la longue, ça fatigue!

Donc certains jours (comme tout le monde), je me dis que j’ai besoin de vacances ou du moins d’heures de sommeil en plus, surtout quand:

 

– tu pars sans les clés du bureau et que tu t’en aperçois devant ton bureau (à une demie-heure de route).

– C’est la troisième fois que tu fais chauffer ton café…

– Les statuts Facebook de tes contacts qui disent « en route pour… » te font rêver (parce que tu n’as pas lu en entier « En route pour mon IRM »)

– Tu oublies de mettre du mascara sur un œil,

– Tu cherches le stylo que tu avais il y a 30 secondes dans ta main alors qu’il y est toujours,

– Tu rêves de devenir : chat, chômeur, vendeur de collier de coquillages, la belle au bois dormant,

– Tu te lèves fatiguée et ta première pensée est « ce soir je rentre je me couche! »,

– Tu souffles sans arrêt,

– Tu as bu 5 cafés ce matin et tu te sens à peine réveillée,

– En moins de six jours, tu viens de t’abonner aux newsletters de Opodo, Voyage Privé, le Guide du Routard, le Club Med et tu passes désormais 20 % de ton temps de travail  à décortiquer les offres juste pour rêver!

– Tu pratiques désormais le binge drinking : quand tu sors, tu ingères un maximum d’alcool en un temps record de peur de te coucher trop tard.

– Tu essayes de Zapper avec ton téléphone portable,

– Tu attends patiemment que l’eau des pates veuille bien se mettre à bouillir alors que tu n’as pas allumer ta plaque.

 

 

catttt

 

 

Bref, je crois qu’il va falloir faire une cure de sommeil!

 

Bonne journée les filles!

 

keep-calm-and-sleep-beauty-3

2 réflexions au sujet de « Ce n’est pas que je suis fatiguée mais… »

  1. Je comprends tout à fait…
    Le matin, mon lit ne veut pas me laisser partir… Je sais comme une ventouse !
    Dans la douche, ma tête me dit « vivement ce soir »…
    Je déteste les messages facebook « vacances réservées » (bon certes, je fais parti de ces gens détestables.. mais qui ne part pas avant septembre et 1 semaine)…
    Je suis comme toi, j’épluche les annonces de vacances alors que je ne partirai pas…
    Enfin bref…
    Je rêve aussi d’être mon chat… prendre sa place pendant 1 journée et me coucher sur un bon plaid et faire une grooooooossseeee sieste…. ou même regarder les oiseaux volés, les insectes joués… !
    aller bon courage, c’est la presque fin de semaine !

Laisse un mot doux

