Ma révélation beauté: L’aroma night

Bon, tu as déjà vu dans ma routine maquillage que je suis une grosse feignasse… de  celles qui ont même du mal à aller se démaquiller avant d’aller se coucher tellement l’oreiller les appellent!

Eh bien, je ne sais pas si c’est depuis que je blogue ou pas mais je fais plus attention à moi et à ce que je mets sur mon visage…

A cette occasion j’ai découvert THE crème de nuit qui ne quittera plus ma salle de bain, j’ai nommé : l’aroma Night au néroli par Décleor.

Cette crème est juste hallucinante.

Ce qu’en dit Sephora:

 » 100% Naturel – Régénère toutes les peaux.

La nuit, le rythme biologique de la peau change : ses cellules se réparent et se régénèrent. Pour favoriser ce processus naturel, Decléor a développé un soin sur-mesure pour les peaux exposées au stress quotidien.
Ce baume 100% naturel à la texture fondante et savoureuse :
– purifie et aide à rééquilibrer la peau (Huile Essentielle de Basilic),
– adoucit, protège et illumine (Huiles Essentielles de Néroli, Camomille, Résinoïde de Fève Tonka, Huiles Végétales d’Avocat, de Noisettes).

Résultat : au réveil, votre peau est lisse, votre teint lumineux et reposé.
Sans conservateur. Sans huile minérale. Sans colorant. »

Mon avis:

Je mets la crème après mon démaquillage… a première vue, le pot est MICROSCOPIQUE comparé à son prix. La texture est plus solide que crémeuse et elle sent très fort les huiles essentielles… Rien de très avenant … Je prends une toute petite quantité que je fais chauffer entre mes doigts avant de le mettre sur mon visage. là, c’est magique, la texture se transforme comme par magie. En chauffant, le baume devient crémeux et s’applique avec une facilité déconcertante. Le Lendemain, la peau est nourrie, douce et reposée et donne l’impression d’avoir dormi 3 jours d’affilés.

Les +:

peau éclatante, reposée, nourrie et douce (rien que ça)

une toute petite noisette suffit pour tout le visage.

L’effet bonne mine retour de vacances!

Produit 100% naturel et sans paraben.

Les -:

L’odeur très forte peut déranger (moi j’ADORE!!!)

le prix: 34.5€ les 15ml (au secours)!!! Heureusement le pot dure hyper longtemps

Bref, si tu cherches une crème de nuit et que tu as les moyens de mettre cette somme dans un produit de beauté fonce! Surtout que la marque propose des crèmes pour tout type de peaux.

Et toi? quelle est ta crème de nuit?

Neroli-11

6 réflexions au sujet de « Ma révélation beauté: L’aroma night »

  1. On va me crier dessus : je n’ai pas {encore} de crème de nuit… Je n’ai jamais trouvé une qui me conviennent. Puis je me démaquille entièrement, mais j’ai du mal à ne pas oublier de mettre la crème de nuit….
    Mais quand je lis ton post… Je me dis que celle-ci est vraiment intéressante. Après voilà le priiiiix :/
    Je le garde dans un coin de ma tête ^^

  2. Moi non plus je mets pas de crème de nuit…………. y’a pas de honte à ca si ?
    j’aime pas les crèmes la nuit, pq ? parce que je pense qu’il faut laisser sa peau respirer ! non ?
    pour avoir une peau de m***** et avoir été très (trop) régulièrement chez la dermato pendant des (longues) années, elle m’a jamais conseillé de crème de nuit !
    A vrai dire, ma peau a trouvé son éqilibre que depuis 3ans (sur 26) alors je vais pas changer mes habitudes !!!!!! trop peur de retomber dans la galère de gérer sa peau au quotidien, même pendant la journée !

    en tout cas, ton article me donnerait presque envi ! Mais j’ai déjà passé le cap de « me démaquiller » tous les jours c’est déjà pas mal !

    1. Je ne suis pas sûre qu’il y ai de mauvais fois tu sais… Chaque personne est différente et toutes les peaux sont uniques… Le tout c’est de trouver ce qui te vas le mieux! Perso à 26ans je n’ai de crème de nuit que depuis très peu de temps

Laisse un mot doux

