Tu sais que tu manques de soleil quand…

tumblr_m5byl28ilv1rusks5o1_500_large

D’après ce que j’ai cru comprendre, tu aimes bien mes petites listes!

Et bien réjouis toi car le manque de soleil, le froid, la pluie… Ça m’inspire derrière mon écran (même si je préférerais largement pas être inspirée sur la plage) .

Et avec cet hiver qui n’en finit pas (comment ça on est au printemps? Désolée je ne l’ai pas vu passé mais si tu le croises appelle moi!!), tu vois bien que tu commences à manquer de vitamine D. D’ailleurs, tu sais que tu es en manque de Soleil quand:

– On t’a demandé 3 fois dans la même journée si tu faisais partie du casting de Twilight.

– Tu ne vois plus ton reflet dans le miroir.

– Tu cherches des cours de danse du soleil dans ta ville.

– Tu as constamment l’air d’avoir vu un fantôme.

– Même Marylin Manson est plus bronzé que toi.

– Tu envies le teint halé des albinos.

– Tu t’arrêtes sous les néons pour prendre le soleil.

– Le 30 mai, ton chauffage est toujours sur 4.

– Ton repas principal est une soupe bien chaude.

– Tu attends patiemment les soldes pour t’acheter des pulls pour cet été (on sait jamais!).

– Ta salle de bain est plus remplie d’autobronzants qu’un salon esthétique.

– Tu es tellement pâle que l’on voit tes veines sur ton front.

– Ta garde robe d’été, c’est cols roulés et chaussettes de ski.

– Le seul rayon de soleil de la journée vient de te brûler la rétine.

-Tu penses que Casper est ton frère caché.

– Tu pourrais vivre avec la famille Addams.

– Tu as été approchée pour jouer dans le prochain Burton.

– Tu te balades en maillot, paréo et lunettes de soleil dans ton salon, musique brésilienne à fond pour faire venir le soleil!

– Tu pratiques des incantations vaudou sous ta douche.

large (4)

Bref, I need Sunshine!!!!!!

Et pour finir une petite musique qui sent bon l’été…. C’est cadeau!

5 réflexions au sujet de « Tu sais que tu manques de soleil quand… »

  1. Excellent !! J’adore ! Ça m’a remonté le moral… Pourtant hier, il a plu toute la journée : non stop !!!
    En tout cas, j’ai essaye qq danses du soleil et toujours rien… Enfin selon les bruits de couleurs, le soleil arriverai.. A voir 🙂

      1. mais non mais non !!!
        mon grand père ma dit : t’inquiètes pas le beau temps arrive…. bon il me dit ça depuis des semaines pour me rassurer…. mais je suis sûre que le soleiĺ va finit par pointer son nez ! et la on va devoir dévaliser les magasins pour acheter des affaires d’été parce qu’on va mourir de chaud !! mais le soleil attend les soldes pour éviter que l’on dépensé de trop !!

Laisse un mot doux

