Envouthé: Maman et moi, un duo d’enfer [Box Mai]

Et voilà une nouvelle box dans ma boite au lettres! Cette fois le titre annonce des merveilles: Maman et Moi, un duo d’enfer!!!

Et je crois que je la trouve encore plus gourmande que la précédente!!!

Je vous laisse la découvrir 🙂

La box Orange sent divinement bon à l’ouverture:

P1060726

– Thé des mamans, l’Autre thé : thé vert frais, framboise et boutons de roses. Très délicat et fruité, c’est un thé qui vaut le coup d’être goûté!

– Mademoiselle, Theodor: Earl Grey bergamote et lavande: bizarre, bizarre mais tellement bon! Mon coup de coeur de cette box!

– Sans complexe, Theodor: Thé noir aux parfums de tarte au citron meringué. Je le trouve pas terrible car je l’avoue, je ne suis pas fan du thé au citron et des thé qui ont des goûts de pâtisseries en particulier!

– Darjeeling 1er flush, récolte 2012,Teekampage: thé noir nature aux notes de muscat et de fleurs de printemps. Je ne suis pas fan même s’il est très bon!

-Thé du hammam Black Leaf, Palais des thés: Thé noir aux fruits rouges, rhubarbe et fleurs. Une tuerie! Ce n’est pas une découverte mais ce thé est vraiment trop bon, j’en boirais des litres!!!

– Tamaryokucha impérial, Palais des thés: Thé vert à dominante marine,végétales, beurrés/Lactés… Oui oui tout ça dans un même thé qui est étonnamment délicat au vu de ce mélange farfelu!

– Lillte Monster Tea, Lagosta: Eau de fruits à la pomme , ananas, cassis, fraise, cerise, cranberrie et bouton de rose… Pas encore goûtée, cette infusion m’a l’air fort sympathique!

Et en plus, une jolie cocotte en papier et une fleur en porcelaine pour le thé qui sert au choix de repose filtre, repose boule à thé, ou tasse de dégustation.

Bref, une fois de plus je suis enchantée par ma box et attends la suivante avec impatience!!!

 

5 réflexions au sujet de « Envouthé: Maman et moi, un duo d’enfer [Box Mai] »

  1. Je suis pas une grande consommatrice de thé, même si j’adore ça… mais comme ca fait faire pipi… pas trop pratique !
    Mais au vu des photos et des commentaires que tu en fais, ca donne envi de s’abonner 🙂

Laisse un mot doux

