Inspiration Girly: Audrey…

Histoire de commencer la semaine avec le sourire après un weekend bien mouillé (pluie pluie et encore pluie!), je vous propose une série de photo en noir et blanc de Mme. Audrey Hepburn qui est pour moi, avec Maryline, une des plus grandes icones glamour du XXème siècle!

Je déclare (à ma manière), le 66ème festival de Cannes clos (avec une jolie palme d’Or pour la vie d’Adèle!)

aahburneyes

Breakfast at Tiffanys

Breakfast-at-Tiffanys

Et toi, Quelle est l’actrice qui te redonne le sourire après un weekend de temps pourri?

6 réflexions au sujet de « Inspiration Girly: Audrey… »

  1. Quelle belle femme, je ne me languis pas de regarder Breakfast at Tiffany’s (mon préféré), My Fair Lady, ou encore Guerre et Paix….merci pour le partage de ces belles photos 🙂

Laisse un mot doux

