J’ai testé pour vous Copacabana de Lush!

521821_443435019076697_2012304803_n

Tu connais Lush? Cette marque que toutes les blogueuses s’arrachent?

Et bien, il y a quelques temps, j’ai moi aussi succombé aux doux appels des sirènes lushiennes en me baladant à la Part-Dieu.

Déjà, quand tu entres dans la boutique tu n’es pas déçue du voyage! Les odeurs te chatouillent le nez et l’équipe est au petit soin! Tu ne connais aucun produit? Tu n’as besoin de rien? Laisse toi guider tu repartiras forcément avec quelque chose!

Après mes errances entre les produits, j’avais envie de tester Scratch !! la boule verte qui tue la cellulite.

l2898_2-500x500

Mais la gentille vendeuse m’a vendu les mérites de Copacabana, connu pour sa plage de sable blanc fin et pour ses filles au corps de rêve mais surtout, Chez Lush pour ses vertus hydratantes et sa capacité à réduire l’aspect peau d’orange dégueu de tes jambes de (presque) gazelles.

big-buffy-500x500

Ce qu’en dit la marque:

« Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout. Essayez-le, Copacabanez-vous. »

Vous me direz pas d’anti-cellulite dans cette description! Pourtant la vendeuse a bien insisté et c’était aussi noté sur le petit panneau devant le produit en boutique.

Je l’utilise comment?

Le matin sous la douche après m’être savonnée et rincée, je coupe l’eau et je frotte grossièrement le pain sur mes jambes. Ensuite,  à l’aide de mes deux mains, je répartie tout ça bien partout en insistant sur les fesses (après tout ils promettent des fesses de rêve) et je rince. 2 minutes chrono et mes jambes à peau de croco sont magnifiquement hydratées. Le produit laisse un léger voile gras mais rien qui ne tache les vêtements.

Les résultats?

Au bout de deux semaines d’utilisation, la peau est nettement plus hydratée… Par contre pour l’aspect peau d’orange un léger plus mais ce n’est pas la folie non plus… En tout cas, la peau est clairement plus douce!

Les plus:

l’odeur douce et sensuelle

pas besoin de beaucoup de produit pour hydrater tout le corps (enfin les jambes)

Produit Lush reconnu par beaucoup de gens

Les moins:

le pain fond vite il ne faut pas abusé

le prix un peu élevé tout de même

Je rachèterai sûrement Copacabana qui rejoint ma salle de bain pour longtemps!

Et toi quel est ton produit Lush fétiche?

4 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous Copacabana de Lush! »

  1. Huuuum ça sent toujours bon dans ces boutiques… J’adore ! J’ai juste l’impression d’être dans la salle de bain !
    Je suis fannnnnnn !
    Ah test peu concluant donc contre l’effet que tu désirais ?! Flûte…
    Moi ce que j’adore ce sont les bulles de bain… J’adore prendre des bains mais la, avec des bulles luch, c’est magique… Chaque bulle te laisse une odeur exquise … Et chacune a une particularité : change de couleur, paillette, petits coeurs… J’en dis pas plus mais vous les conseille très fortement 🙂

  2. Testé aussi…mais je n’ai pas eu le résultat escompté… Seulement une peau un peu plus douce… Mais bon…. Lush a tellement de produit autres, merveilleux et qui donnent des résultats génialissimme!

Laisse un mot doux

