[Rencontres Lyonnaise] A la Part-Dieu avec Amélie!

Il y a quelques temps, je lançais un appel  à candidature pour rencontrer mes lectrices lyonnaises. Amélie a répondu à mon appel et nous sommes allées ensemble faire les filles le temps d’un après-midi… Au programme bonne bouffe et lèche vitrine, et l’occasion pour moi de vous parlez d’un resto qui a ouvert il y a peu sur les terrasses du centre commercial: Le HD Diner!

DSC_0159

De l’extérieur, il ressemble à tous ces congénères… Vitrine froide et terrasse nue, ce n’est pas des plus avenants. En se rapprochant, une jolie figurine taille réelle d’une serveuse sur patins nous souhaite la bienvenue, on pousse la porte et là, la claque! Nous voici revenues dans les années 50 jusqu’à la gentille serveuse qui nous amène à notre table. La carte est remplie de burgers qu’on a tous envie de tester et de hotdogs qui ont l’air vraiment bon….

Je ne parle même pas de la carte des desserts qui est à tomber, mais même si mon cœur balance entre le cheesecake et les glaces en tout genre… Ce sera raisonnable avec un Milkshake :p

DSC_0158

DSC_0160

DSC_0161

Après ce bon repas direction les boutiques… Et même si  je suis assez déçue par ce que propose les boutiques , nous avons trouvé notre bonheur toutes les deux!

Les boutiques qui valent le coup à la Part-Dieu sont pour moi:

– KIKO qui a agrandi son magasin et propose toujours des produits (et des vernis) à petits prix.

– LUSH pour l’accueil de son équipe vraiment adorable.

–  DU BRUIT DANS LA CUISINE où on trouve ABSOLUMENT tout ce qu’on veux pour cuisiner de bon petits plats et faire de jolies présentations.

– L’OCCITANE et ses produits provençaux.

– THE DISNEY STORE pour rêver un peu car le cadre est vraiment beau

– OYSHO, même si je regrette qu’il ne fasse pas de sous-vêtements grandes tailles.

La prochaine sortie se fera dans le quartier du vieux Lyon… Avis aux interésées!

4 réflexions au sujet de « [Rencontres Lyonnaise] A la Part-Dieu avec Amélie! »

  1. Ah oui c’était très sympa cette petite virée lyonnaises 🙂
    J’ai découvert toutes la journée : le centre co, le hd dîner !!
    Encore merci pour cette virée en attendant la prochaine 🙂

Laisse un mot doux

