C’est pas que je veux pas aller au sport mais…

tumblr_mc99t37yGY1rjr6f4o1_400_large

Le sport et moi, ça fait deux… Pourtant j’y vais trois fois par semaine (quand je ne me casse rien), pour vous dire comme je suis motivée pour perdre ces saletés de kilos en trop! Je préfère quand même mon canapé du coup, je trouve toujours une bonne excuse…

On ne peux pas dire que je ne veux pas aller au sport mais:

– Je sens ma graisse trembler ça me perturbe.

– Je veux abîmer mes baskets neuves.

– Je ne peux pas y aller mes chaussettes ne vont pas avec mon t-shirt.

– Merci pour les chaussettes raccords mais c’est trop bête j’ai oublié ma bouteille d’eau.

– Je n’aime pas sentir la transpiration après un cours et encore moins celle des autres.

– Le wii fit c’est du sport non?

– Il pleut.

– Il fait froid.

– Mon horoscope n’y est pas favorable

– Je suis fatiguée rien qu’en regardant la gym sur D8.

– Je ne comprends pas le système de résistance sur les vélos de RPM

– Pourquoi je suis toute rouge et dégoulinante alors que la fille là elle transpire même pas.

– Le coach me parle Incas… J’ai beau suivre et secouer la tête, je comprend rien!

– Je n’ai pas le rythme dans la peau, je ne suis jamais dans le rythme à la Zumba (même si je n’ai suivi qu’un cours).

Après tout ça je me demande « On brûle combien de calories en faisant de shopping? » parce que c’est encore le sport que je préfère!!!

wallpaper02_2

4 réflexions au sujet de « C’est pas que je veux pas aller au sport mais… »

  1. J’adore ton article… Enfin… Il ne faudrait pas normalement… j’ai mon « objectf maillot de septembre » à atteindre.. !
    Mais ce n’est pas de ma faute si, dans notre magnifique région, il fait un temps de m***** m’empêchant d’aller faire du sport ! j’ai bien eu toute la volonté, j’ai payé un abonnement sur jiwok et suis allée courir 2 fos….. J’ai bien ma petite conscience qui me hue « bouuuuuuuh mauvaise fille, tu payes, tu manges n’importes quo et tu fais pas de sport ».. grrrrrrrrr
    Aller dès ce week, je m’y colle, retour de ma conscience sportive ?! Non plutot d’un achat de maillot de bain 🙂 qui ne va pas du tout avec les kilos que j’ai en trop !

    Aller je passe à la suite des articles, j’ai du retard en ce moment…

    1. Aujourd’hui, j’ai oublié mes baskets… J’ai décidé d’aller à un cours d’Aquabiking pour compenser… J’avais oublié mon maillot de bain… Pourtant j’étais motivée, je te jure!

Laisse un mot doux

