[La Sélection de la Semaine] Moi aussi je suis une star!

280px-Festival_de_Cannes_Logo.svg

 

Hello!

A l’heure où toute la croisette s’affole, où les plages privées font le plein et où les starlettes arrêtent de manger et de respirer pour entrer dans leurs tenues de grands créateurs, je ne pouvais faire autrement que de remplacer la couleur de la semaine (de retour mercredi prochain) contre une sélection de robe de soirée pour briller sur les marches!

Oui, parce que nous aussi on a le droit à nos trois minutes de célébrité, les lunettes noires, les belles robes longues et les talons de 15 (que l’on porte bien évidemment sans avoir mal aux pieds!!!).

 

Le festival de Cannes, c’est ici et maintenant (Léo attend moi j’arrive!!!)

280500119

 

Robe Blanche, Newlook (49,99€): ici

AN621C085-417@1.1

Robe beige, Anna Field (60€) ici

 

MC221C006-055@1.1

 

Robe fourreau, MacGregor (140€) ici

tnr145ad-590-1

 

Robe enchanteresse en tulle , Nafnaf (199€) ici 

robe-deesse-NAF NAF-RNR281AD-Z925-1

Robe déesse, Nafnaf (199€) ici

Et comme c’est la semaine du cinéma, je reviens vite vous parler grand écran!

 

6 réflexions au sujet de « [La Sélection de la Semaine] Moi aussi je suis une star! »

  1. j’aime beaucoup la robe MacGregor! d’ailleurs j’en ai vue une dans le style en un peu plus foncé à naf naf ou à sinequanon je me rappel plus!

  2. Etre une star, je ne sais pas si c’est la belle vie ?! Y’a bien des jours où on n’a pas envi de sortir de chez soit, mais on est obligé et t’as qu’une envie rester dans ton pyjama… ! Mais après tout, porter des robes de star sans en être une, ca c’est top non ? 🙂
    Ta sélection est très sympa, j’aime beaucoup la robe de chez newlook ! même si en boutique, je n’y trouve pâs grand chose… !

      1. Ah bah oui 🙂 moi aussi j’aimerai bien !! Parle que je porte de « jolie robe » qu’aux occasions, et après avoir été porte 1 fois, elles se tiennent compagnie dans mon dressing !

Laisse un mot doux

