J’ai testé pour vous: Le Baumassage de Bi Mât Cây

Le mois dernier, Ma boite à beauté , dans son coffret « Primavera », nous a fait voyager et découvrir une crème de massage venue d’Asie: Le baumassage de la marque Bi Mât Cây.

P103696_fr-FR_Image1

Ce qu’en dit la marque:

Bruit, pollution, et stress … Et puis le calme, le silence, le temps, prendre le temps, prendre son temps, prendre du temps pour soi …

Depuis toujours, le massage fait partie intégrante du soin au Viet-Nam. La sérénité de l’esprit passe par le respect du corps.

Le Baumassage BI MAT CAY vous entraîne dans cette réflexion. Le choix d’un tube métal, la première noix de crème, la première noix de crème déposée, l’application ou plutôt la caresse, les caresses, tout vous pousse à prendre le temps. La texture du Baumassage BI MAT CAY , son parfum, sa puissance et sa fraîcheur se lient pour vous plonger dans un univers de bien-être et de sensualité.

Le Baumassage BI MAT CAY adoucit, assouplit votre peau et reste fluide et généreux tout le temps du massage, ou est ce le massage qui dure tant que Baumassage reste fluide ?

Camphre, menthol, huile essentielle de menthe pour un effet glacon longue durée !

Bien-Être, ou être bien ? Qu’importe, au final … Être !

Mon avis:

« Chouette un produit venu de contrées exotiques pour soulager les poteaux qui me servent de jambes! »…

J’ai attrapé le tube, sorti une grosse noix de crème et là l’odeur m’a sauté au nez!

Une chose est sûre elle est puissante et enivrante: ils n’ont pas rigolé avec les doses de camphre et de menthol! Passée l’agression olfactive j’ai appliqué la crème sur mes jambes. L’effet glaçon est immédiat, dure quelques instants et laisse sa place a une douce chaleur qui grimpe doucement en température au fil des minutes sans jamais donner la sensation de brûler.

Clairement ce baume soulage, détent, et tient presque toutes ses promesses ce qui en fait un bon produit… Dommage pour l’odeur qui est vraiment trop présente…

Ses +:

Son rapport qualité/prix, seulement 12,90 € pour  75ml.

L’effet chaud froid qui soulage

Les bienfaits de la médecine traditionnelle asiatique

Marche aussi bien pour les courbatures que les petits bobos!

Un crème légère et facile à appliquer

Ses -:

Un packaging qui mériterait un peu plus d’originalité

L’odeur trop prenante

Pas sûre que mes copines à peaux sensibles supporte bien le produit.

Bref, un produit que je recommande à petite dose… Par contre j’essaierai bien leur baumes à lèvres…

15-71-thickbox

Et toi? t’es-tu laissé tenté par cette marque?

Une réflexion au sujet de « J’ai testé pour vous: Le Baumassage de Bi Mât Cây »

  1. J’ai peur des crémes qui font « froid » car j’ai toujours l’impréssion que ça me brule…
    Par contre le packaging des baumes à lévres est super sympa… Pourquoi pas tester!

Laisse un mot doux

