Ce n’est pas que je suis maladroite mais…

 

images

 

 

Il y a des jours comme ça où on pense que la chance nous a quitté ou que vraiment vraiment nous sommes maladroites.

Je fais partie de ces personnes qui ont le « bonheur » d’être dans cet « état de grâce » depuis plus de 6 mois… A tel point que mon surnom c’est Gaston Lagaffe.

 

 

Vous savez, ce n’est pas que je suis maladroite mais:

 

– Elle était placée là, la table tout à l’heure?

– C’est le troisième bol que je casse aujourd’hui… Je suis levée depuis une heure.

– Il faudrait que je pense à me cogner ailleurs, je n’ai presque plus de place pour faire apparaître un bleu sur ce côté du mollet.

– C’est quand même pas ma faute si ton pied s’est glissé sous mon stiletto.

– Je n’ai pas fait exprès de glisser  sur cette boule de glace fondue… Encore moins de me fouler la cheville.

– Je n’ai pas non plus fait exprès de glisser sur mes draps… Et de me fêler le Coccyx…

– Chéri, tu y tenais vraiment à (au choix) ton rétroviseur? ta PS3? ton poster dédicacé de Zidane?

– Bon ben ce soir c’est pâtes!!! (le plat vient de sauter de mes mains en sortant du four)

– Je n’avais pas vu que la baie vitrée était fermée (ouille)!

– C’est jamais drôle de s’apercevoir à mi chemin (surtout quand ça représente 150 km) qu’on a oublié : le chien, le gâteau  les cadeaux, son sac de voyage, son sac à main…

 

Bref, je suis un gentil petit boulet 🙂

 

Bon week-end!

 

542843_491351937592128_165085592_n_large

 

5 réflexions au sujet de « Ce n’est pas que je suis maladroite mais… »

  1. c’est à la fois drôle sans l’être… dans certains de tes points tout le monde se reconnaît ! qui ne s’est jamais cogné à une table qui est toujours au même endroit depuis des années ? glisser sur une glace ça aurait pu être pire comme  » truc au sol » !
    puis je suis sûre que les gens qui t’apprécient trouve que cette maladresse fait ton « toi » ! et que si t’étais pas comme ça ils t’apprécieraient peut être pas!!
    sur ce bon week-end…
    faut vraiment que j’apprenne à faire la danse du soleil!!!

      1. J’en doute pas… Pour l’instant je n’ai trouve que la danse de la pluie… Mais t’inquiète je ne la fais plus… Malheureusement ça a des effets sur le petit terme !!!!!!

      2. Ça y est j’ai trouve !! Il faut s’acheter des habits d’été 🙂 hier pantalon rose + pantacourt jaune : et op le soleil est la 🙂 punaise si j’avais su, j’y serai allée plus tôt !

Laisse un mot doux

