Appel à candidatures: Les nouvelles exploratrices girly lyonnaises

IMG_0830

Salut les filles,

voilà 8 mois que j’ai emménagé sur Lyon et entre mon boulot, mes allers-retours dans le Sud, etc… Je m’aperçois avec honte que je vis dans une des plus belles villes de France sans rien en connaître ou presque. Je ne parle pas de la ville en elle-même car bien sûr j’ai fait la touriste, visité des musées, des traboules, mangé dans des bouchons…

Mais qu’en est-il des adresses girly où j’aimais me rendre à Marseille? Des restos décalés, des salons de thé et autres chouettes boutiques?

En plus, soyons honnêtes, je suis partie d’une ville où j’avais des tas de copines à une ville où je ne connais pas grand monde.

Je vous propose aujourd’hui de réparer ces deux erreurs avec un concept nouveau: rencontrons nous sur Lyon pour tester ensemble des adresses sympas! Nous pourrons papoter et profiter de ce moment pour mieux nous connaitre. Parce qu’il faut savoir que j’écris pour moi avant tout, mais que j’aime aussi (comme chaque blogueuse) échanger avec mes lectrices!

En vrac, je souhaiterai aller chez Laurelie’s Corner manger des cupcakes, tester le HD Diner de la Part-Dieu, tenter une fishpedicure (deux ans après tout monde), me faire chouchouter au  O.P.I bar du SPA de Charbonnières…

Je vous propose donc, pour cette première rencontre de tester le HD diner de la Part-Dieu et continuer par un peu de lèche-vitrine le samedi 11 mai.  Ce n’est pas le plus original mais ce resto m’intrigue vraiment et j’ai bien envie de tester ce côté rétro avec vous.

lyon1_0
lyon5

lyon2

Faites-vous donc connaitre si vous souhaiter vous joindre à moi et n’hésitez pas à faire d’autres suggestions si celle-ci ne vous convient pas!

A très vite,

6 réflexions au sujet de « Appel à candidatures: Les nouvelles exploratrices girly lyonnaises »

  1. Hello !
    Moi je suis partante 🙂 Je suis sure Lyon depuis Octobre et je n’ai même pas pu visiter.. entre le boulot, les allers-retours Paris-Lyon et mon démagement ! Bon… j’ai triché.. j’ai été sur les pistes régulièrement les week de cet hiver 🙂
    Perso, je connais quelques bouchons, le parc de la tête d’or et les stations de ski environnantes 🙂
    Je suis tentée par ce petit coin et partante pour le tester ! Surtout que mon copain travail tous les samedis, du coup je me retrouve tout le temps toute seule et je connais pas grand monde, voir personne (juste 1 couple d’amis) dans le coin…. 😦

Laisse un mot doux

