Tu te sens l’âme d’un Pirate?

logo

Depuis 2011, les moussaillons de Pirate Parfum ont décidé de libérer Le Parfum, trésor jalousement gardé par les grandes marques devenues pingres comme Picsou. Grâce à ses aventuriers des temps modernes, qui ont décrété à juste titre que « les essences n’ont jamais eu de propriétaires », Pirate Parfum revisite les grandes fragrances pour le plaisir de nos nez délicats. Subtils et efficaces, ces parfums ne sont pas des imitations mais des sublimations.

Les prix sont petits grâce à une bouteille élégante et minimaliste pour tous leurs parfums. En plus, pas d’intermédiaires! Les pirates vendent directement à leurs clients sur leur site Internet, comme ça on est sûr de payer le juste prix! Et pour couronner le tout, ce parfum est 100% made in France 🙂

SAINTLOUIS-1654x1240_1

Bon ok, ça c’est beau mais que sur le papier me direz-vous! Qu’en est-il de la réalité? Que valent ces parfums?

Et bien, Il y a fort longtemps, WhatKatydidnext m’a permis de gagner un parfum Pirate Parfum.

Je me suis dit « chouette, je vais pouvoir tester un parfum qui ressemble au mien », même si j’étais persuadée que ce concept ne créait en fait que de pâles imitations qui ne tiendrait pas trois heures sur ma peau, qui risquait de tourner et ne me plairait pas (que de clichés!!!).

C’était me mettre le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Loin d’être une imitation Pirate Parfum sublime les couleurs et restitue de manière intact les odeurs des plus grands parfums.

J’avais choisi le parfum Grasse qui reprend les notes du N°5 de Chanel et n’est aucunement été déçue! Agréable (peut être même plus que la version original car un poil plus léger et du coup moins entêtant), il tient toute la journée et nous bluffe tant la ressemblance est frappante. A 32€ les 100ml, le prix est plus que raisonnable.

En plus, je dois avouer que je suis amoureuse du packaging qui, même s’il est sobre ne fait pas « cheap »:Blanc pour les parfums féminins, noir pour les parfums masculins agrémentés d’une petite tête de mort pour nous rappeler que nous aussi, nous sommes des pirates…. Bref J’ADORRRRREEE!

GRASSE-SENTEURcolor-1654x1240_2

Le site Internet est super intuitif et il vous faut trois clics pour trouver ce que vous cherchez.

Dernier point, Pirate Parfum s’engage à vous rembourser si vous n’êtes pas satisfaites (ce qui m’étonnerai un peu quand même).

Capture

Le seul tout petit bémol est que , pour le moment, on ne trouve pas beaucoup de références (quoi qu’il y en a déjà pas mal).

Devant tant de bons points, je ne peux donc que vous conseiller d’aller faire un tour ici pour trouver votre bonheur… Peut-être une idée sympa pour la fête des mères (ou des pères car les parfums sont aussi pour les hommes!).

Quel parfum vous tente sur leur site?

Bonne journée,

4 réflexions au sujet de « Tu te sens l’âme d’un Pirate? »

  1. j’aime beaucoup le principe!! Mais pas de chance il n’y a aucun des parfums que je porte… en tous cas je retiens l’astuce on sait jamais peut être qu’il boss sur ceux que j’aime!

  2. flûte il n’y a pas MON parfum ! je porte tout le temps le même! sinon j’aurai testé !! à vrai dire je ne sais même pas si je sentirais la différence comme je le porte depuis tellement longtemps, je ne le sens plus :s
    mais c’est très tentant ton astuce 😉 merci du filon !

Laisse un mot doux

