[La Couleur de la Semaine] Les yeux couleur Menthe à l’Eau

Salut les filles,

 

cette semaine la couleur est celle du printemps: Vert et fleuri. Du coup, voici une chouette sélection couleur qui va vous ravir je l’espère!

vert

 

1: Robe, Vero Moda (34,95€) ici

2: Sandales Mignonnes, André (49€) ici

3: Bracelet Doudou, Marie Depaire (35€) ici

4: T-shirt, Petit Bateau (32€) ici

5: Eau de Toilette Thé Vert et Bigarade, l’Occitane (55€) ici

6: Sac Chloé Aztec, Petite Mendigote (65€) ici

 

Voilà pour cette semaine. J’ai craqué pour les sandales qui attendent patiemment les beaux jours dans mon armoire.  Il n’y a plus qu’à espérer qu’ils reviennent vite pour étrenner ces merveilles!

 

 

5 réflexions au sujet de « [La Couleur de la Semaine] Les yeux couleur Menthe à l’Eau »

  1. Chouette sélection… Autant avouer de suite que je suis LA fan du vert… Dans quasi toute ses déclinaisons (hier encore j’ai acheté mon énième vernis vert…)! Donc ta sélection ne peux que me ravir! Je craque pour tout ce que tu as sélectionné, particulièrement la robe et le sac…

  2. J’aime beaucoup ta sélection ! C’est très frais comme couleur et ça sent les beaux jours… Maintenant y’a plus qu’à espérer une arrivée de monsieur soleil chez nous !!

      1. J’ose même plus regarder la météo… Ça commence a me jouer sur le moral ce temps…
        Je peux même pas aller faire les séances de footing … (Oui je suis en sucre et j’aime pas quand il pleut…!!)

Laisse un mot doux

