Look like Marylin!

mm12

Marilyn Monroe est pour moi une des plus belles femmes du monde. Elle est éternelle et on a toutes rêver de lui ressembler un jour.

Ses tenues divines, son teint parfait, tout nous fait envie! Seulement voilà, il est facile d’être classe en ayant son allure et un carnet de créateurs prêts à prêter ou offrir des pièces Hors de prix.

Je pense sincèrement qu’une Marilyn se cache en chacune de nous et que son style est intemporel.

Aujourd’hui, je vous propose donc 4 tenues inspirées de ses photos pour réveiller la Marylin qui est en nous!

Marilyn 2

Robe Patineuse à pois, TFNC  (45,96€) ici

marilyne 4

Blouse, Oasis (50€) ici –  Pantacourt, Les 3 Suisses (39,99€)  – Sandales Pondichéry, André (59€) là-bas

Maryline 1

Maillot de bain une pièce, SouthBeach (31,51€)

marilyne3

Pull, NafNaf (35€) ici – Short taille haute, Topshop (36€)  – Foulard, Comma (30€) ici – Escarpins, NafNaf (69,90€)

Quelle est l’icone du cinéma dont vous aimeriez avoir le style vestimentaire? Quel sera mon prochain décorticage de style? Audrey Hepburn?

Bonne journée,

« Poupoupidou »

4 réflexions au sujet de « Look like Marylin! »

  1. Moi j’aimerais avoir la class d’Audrey Hepburn… Mais après de nos jours sortir comme ça tout le temps… non… Sinon Dita von teese a une classe incroyable, son style pin up est un modèle pour moi ^^

Laisse un mot doux

