Tu sais que tu traines trop avec des garçons quand…

Amie du jour, Bonjour!

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu des potes hommes…  c’est pas que les filles ne me faisaient pas rire mais bien souvent les histoires de mecs et autres saloperies du genre m’agaçaient au plus haut point. Du coup, j’étais toujours entourée de garçons.

J’enviais secrètement (et toujours d’ailleurs) ma petite sœur et son groupe de copines super soudés qui ne manquent pas une occasion de se retrouver pour papoter de trucs de filles.

Mais voilà, il faut bien se rendre à l’évidence, tu sais quand tu traînes trop avec des garçons quand:

– Tu cuisines plus souvent des féculents que des verrines ou des cupcakes.

– Tu connais plus de 5 joueurs de foot, et pas parce qu’ils ont de belles fesses (idem pour les tennismen, handballeurs, rugbymen…).

– Tu n’es même plus choqué quand, après 2 bières, tu entends la moitié de ton assistance se mettre à roter.

– Tu ne l’es pas plus d’entendre la dernière blague salace ou remarque sur « la putain de paire de fesses qu’elle a cette fille ».

– Tu connais un paquet d’équipes de foot françaises, anglaises, espagnoles…

– Tu sais ce qu’est une LAN.

– Tu as vu tous les films de Bruce Willis, Jason Statham, Vin Diesel…

– Tu sais que le meilleur moyen de leur faire plaisir c’est de proposer une soirée Play (le jeu reste à votre convenance), bières, pizzas.

– Tu peux faire la différence entre une manette de NES, SuperNES, N64…

– Tu sais que je parle consoles de jeux.

Attention, mes potes ne sont pas des beaufs  juste des hommes. Je ne changerai tout ça pour rien au monde car je crois sincèrement que cette culture masculine est un vrai plus intellectuel dans ma vie et puis, qu’est ce que je me marre.

Mais parfois, j’aimerai bien fréquenter plus de filles pour parler mode, shopping ou littérature 🙂

Bonne journée,

P.S. : je mettrai des illustrations très vite j’ai eu un léger accident

13 réflexions au sujet de « Tu sais que tu traines trop avec des garçons quand… »

  1. y a quand mm pas mal de chose que je retrouve, ça doit être parsque je vois moins les filles…ou alors c’est parsque j’ai longtemps été un « garçon manqué »!
    Aprés pense que quand mm pas tout les hommes aiment le foot ^^ même si c’est plus rare 🙂

  2. Bon je sais de quoi tu parles… Mais pas parce que je traine qu’avec des mecs… Mais parce que je suis une vrai geek… Et que mon mari en est un pire que moi! Attention, on a une vie sociale hein 😉
    Mais, malgré le fait d’avoir un groupe d’amiE … elles ne sont pas comme moi.. à vouloir parler vernis, tendances,… Alors j’ai créer un blog ^^

  3. Je te comprend parfaitement parce que j’ai longtemps vécu comme toi ! Un vrai garçon manqué + 2 grands frères avec qui je suis très complices et du coup entourée que de mecs … A force ça m’a quand même manqué de trainer avec des copines et heureusement j’ai réussi à me recréer un petit groupe de copine. Le résultat c’est que je reste entourée d’homme au quotidien (1 chéri + 2 ptits gars ^^) et que je suis très à l’aise avec ça, mais paradoxalement, je suis également de plus en plus attirée par tout ce qui est girly !
    Bienvenue dans le monde des blogueuses 🙂

    1. Merci pour ce bel accueil! Et en effet je suis aussi de plus en plus attirée par le girly et le glamour! Mais je ne remplacerai finalement tout ça pour rien au monde!

      A très vite

  4. Comme je me reconnait dans beaucoup de points évoqués 🙂
    J’aime me retrouver avec quelques amies pour parler d’autres choses que de sujets « masculins » mais j’ai toujours une propention à cotoyer plus de mecs que de nana. Et mes amies ont toutes un sacré grain de folie et ça j’adore

Laisse un mot doux

