SWATCH, Collection Ethnique

Capture

Cet été, la célèbre marque Suisse SWATCH nous fait voyager en Amérique du Sud.

Une collection de montre qui sent bon les vacances et que je verrais bien à mon poignet pour aller faire du farniente à la plage!Un vrai coup de cœur sachant que ces montres sont quasi increvables (étanche, écran solide, bracelet costaud et changeable au besoin).

Je vous laisse découvrir ma sélection :

YLS173_sa000_nvs

Blutnik (80€) ici

YLS175G_sa000_nvs

Tricord (90€) ici

YSS282G_sa000_nvs

Single Braid (75€) ici

SFF120_sa000_nvs

Poncho (85€) ici

SFK372_sa000_nvs

Flûte de Pan (85€) ici 

SUOW105_sa000_nvs

Still Alive (55€) ici

Bien d’autres montres à découvrir sur le site. Je suis vraiment fan!

6 réflexions au sujet de « SWATCH, Collection Ethnique »

Laisse un mot doux

