[La Couleur de la Semaine]: Coquille de noix Bleu Marine…

Cette semaine, ma sélection couleur est assortie au ciel: Bleu Bleue bleue et encore bleue!

J’espère que le choix nous plaira!

bleu

1: Robe d’été, Even&Odd (22€) ici

2: Summer Splash, eau de toilette, Lancaster (55.90€ les 100 ml) ici

3: Top bustier fleuri, Nafnaf (39.90€) ici

4: Ballerines Cendrillon Marin, Repetto (175€) ici

5: Appareil photo Coolpix, Nikon (129€) ici

6: Sac Jenny, Nat & Nin (100€) ici

Et vous, quel est votre coup de cœur bleu du moment?

A demain,

« J’ai laissé dans une mandarine
Une coquille de noix bleu marine »

Coeur Grenadine, L. Voulzy

4 réflexions au sujet de « [La Couleur de la Semaine]: Coquille de noix Bleu Marine… »

  1. je rêve de ces ballerines! sinon j’aime pas trop la robe et le bustier mais je suis pas un référence, en faite sans le gros coeur la robe serait pas mal :)!
    en tous cas j’aime bien cette rubrique!!

Laisse un mot doux

