Des mains de Velours

Qui n’aime pas avoir les mains douces?

P

Aujourd’hui je vous parle de mon soin fétiche pour avoir des mains d’une douceur extrème: j’ai nommé « mains velours » de l’Occitane.

Ce qu’en dit la marque :

« Enrichie en lait d’amande adoucissant et protéines d’amande lissantes, cette crème légère aide à hydrater et embellir instantanément la peau des mains. La crème Mains de Velours parfume vos mains de délicates notes de fleurs d’amandiers »

Mon avis:

L’odeur est exquise, ni trop prononcé ni pas assez. Elle laisse un toucher douceur et une sensation de légéreté sur les mains. Certes si l’on a vraiment les mains désséchées il vaut mieux se tourner vers la crème Karité de la même marque. Mais pour entretenir l’hydratation, il n’y a pas mieux pour moi.

Ses +:

L’odeur, le prix (7€ le tube), le format sac hyper pratique,  la douceur de la peau après passage.

Ses -:

Le packaging que je n’aime pas particulièrement, l’hydratation qui n’est pas suffisante pour les mains très abîmées.

Voici d’autres crèmes de la marque qui sentent super bon!

P Crème hydratante pour les mains au Karité, 7€ ici

P1

Crème hydratante pour les mains Cerisier au papillons, 7€ ici 

PCAPQMY84

Gel hydratant pour les mains au thé vert, 7€ ici

11 réflexions au sujet de « Des mains de Velours »

  1. j’aime beaucoup les produits de cette marque! ça sent bon et c’est frais, des odeurs qui font voyager. Perso j’ai celle à la mandarine mais j’aime pas trop avoir de la creme sur les mains! Mais je tenterais bien Cerisier aux papillons pour le corps du coup!

Laisse un mot doux

