Les Liebster Awards (hein?)

tla

Hier, je reçois un petit message de Birdsinthewild pour me dire quelle m’avait tagué dans son Liebster Award!

Alors là, aucune idée de se que peut être cette chose là. Je vais donc de ce pas sur son site (d’ailleurs très sympa) et découvre la bête.

Le principe est en fait tout bête: Faire découvrir à nos lectrices les blogs qui nous ont plus et qui ont moins de 200followers.

Ils faut donc:

– Dire 11 choses sur nous

– Tagguer 11 blogs

– Répondre aux 11 questions qui nous ont été posé

– Poser à notre tour 11 questions à nos bloggueuses.

Le principe est intéressant et c’est donc avec le plus grand plaisir que je me plie à l’exercice:

11 choses sur moi que vous ne savez pas (et moi non plus :p )

Je suis brune

J’ai un appareil photo pourri – je ne peux donc pas poster de looks

L’excuse de l’appareil c’est parce que je suis très timide et ne m’assume pas

J’habite Lyon depuis Aout dernier

Je suis très boudeuse

Je suis une GRANDE maladroite

Alors que moi, je suis pas bien grande!

Ma couleur préférée est le vert

J’aime les produits l’Occitane

J’adore le shopping

J’ai deux tatouages

Mes 11 blogs vedettes:

Les Cahiers de Pauline

Le blog de Peregrine

Any News

Les petits Papiers d’Hina

Sixthématique

My Alone Heart is Rose

Le Blog de Kanthael

Lovely Small Things

Sparkling Berries

Le Bric-à-Brac de Laura

Dress Eat Smile

Les 11 questions de Bird!

1: Salé ou sucré? Les deux mon capitaine, je suis tellement gourmande que je ne me priverai jamais de ces saveurs!

2: Etes-vous sportive? Ouhlala, je m’y remet doucement! j’espère juste que ça portera ces fruits.

3: Préférez-vous la plage ou la montagne? La plage!!!!

4: Pourquoi avoir commencé un blog? Une amie à moi à un blog où elle se lâche: tests, bon plans, shopping, coup de gueule… Et en parlant avec elle, je savais que je voulais faire pareil. Sauf que je suis une grande timide. Elle m’a donné le déclic le jour où j’ai posté une article sur son blog. Alors Merci Amélie!

5: quelle est votre dernière destination voyage? La Suisse, et le prochain sera à la Réunion un jour pas trop lointain.

6: que faites-vous pour vous détendre ou évacuez le stress? Je m’en grille une (pas bien du tout) ou je chante très fort et très faux dans ma voiture.

7:  quelle est votre patisserie préférée? Dur dur de faire un choix… Mais je dirais le crumble aux pommes.

8: Films d’actions ou films fantastiques? Fantastiques sans aucune hésitation!

9: Amoureuse ou célibataire? Amoureuse.

10: quelle était votre dernière bonne action? J’ai donné un ticket Restaurant à ce monsieur qui me disait qu’il n’avait bu que du lait depuis deux jours et qu’il avait faim.

11: Votre dernier fou rire entre ami / famille quelle en était la raison ?  Je ris souvent pour rien et toute seule (on pourrait croire que je suis folle) du coup, je ne peux pas répondre!

Mes 11 questions:

1: Quel est ton plus grand rêve?

2: Quelle est ta couleur préférée?

3: Quel parfum portes-tu?

4: Amoureuse ou célibataire?

5: Quel est ton sport préféré?

6: Quel est ton plus grand défaut?

7: Quel est ton style de musique

8: On t’offre 1000€ de shopping dans une grande marque, tu fonces chez qui?

9: Le métier que tu rêves d’excercer (et tant pis s’il n’existe pas)?

10: Tu voudrais quel super pouvoir?

11: Pourquoi as-tu ouvert un blog?

printemps

Voili voilou! A très vite!

6 réflexions au sujet de « Les Liebster Awards (hein?) »

Laisse un mot doux

