Envouthé: Souvenirs d’enfance [Box Avril]

format620

En grande fan de thé et de box, j’ai succombé il y a trois mois à Envouthé: une box concept qui vous fait découvrir tous les mois différents thé et infusions sur un thème.

Après les Box plaisir à deux et Elixir fleuri, voici la petite dernière: Souvenirs d’Enfance… Tout un programme!

20130415_102436

La box violette dégage une odeur délicieuse de gourmandises d’antan:

1: Thé blanc Cerisier en fleurs, Comptoirs Richard: un thé blanc à la cerise et aux pétales de rose qui sent bon. Le mélange est léger, subtil mais il ne m’a pas séduite plus que ça.

2: Rêves éternels, la route des comptoirs: Thé vert bio à l’abricot et coco râpée.  Il sent bon les vacances, le farniente et le bronzage. Certaine qu’il serait absolument délicieux glacée il est déjà à tomber chaud.

3: Ceylan Vanille, Compagnie Coloniale: thé noir à la vanille et morceaux de gousses de vanille. Pas une grande nouveauté mais un régal!

4: Roobios Caramel-Toffee, Dammann Frères: Roobios aux aromes Caramel, il sent tellement bon que je pourrait passer la journée le nez collé à la boite. Il est bon et gourmand, une impression de goûter à un Carambar (dont je raffole)!

5: Thé Noir Déthéiné au Cola, Dammann Frères: comme son nom l’indique, au cola… oui oui tu lis bien, au COLA!!! Tellement intriguée, j’ai sauté sur le sachet, sur la bouilloire et hop, dans ma tasse! Aussi surprenant que délicat, ce thé est la plus jolie découverte de la boite même si tous sont bons!

6: Rêves Enfantins, Comptoirs Richard: tisane aux fruits rouges, fraise, morceaux de pomme, hibiscus, cynorrhodon, réglisse… Beaucoup de chose dans ce petit sachet gourmand qui ne m’a absolument pas séduite.

7: Des oursons guimauves (miam miam) et deux petites madeleines thé noir et fleur d’oranger.

En bref, une box agréable et riche en variétés qui me permet de découvrir de nombreux thés et de penser aux différents cadeaux que je pourrais faire à mes copines thé-addict!

6 réflexions au sujet de « Envouthé: Souvenirs d’enfance [Box Avril] »

    1. 15,90€ par mois frais de port inclus avec possibilité de ne commander qu’une seule box si on n’en veut qu’une (par exemple celle que j’ai ce mois-ci) mais du coup à 19,90€. Il existe également des abonnements pour 3 et 6 mois 🙂

  1. C’est sympa (bon je n’aime pas les boissons chaudes) mais je vais en parler à des amies je pensent qu’en tant que grandes consommatrices elles apprécieront. Bisous

Laisse un mot doux

