[La Couleur de la Semaine]: Ma vie en Rose

48125_224544021024728_2082317622_n_large

Nouveau travail, nouveaux horizons, retour du Soleil.

Cette semaine, c’est sûr, je vois la vie en Rose!

Pour être honnête, c’est loin d’être ma couleur préférée mais il en faut pour tous les goûts (et pour toutes les bourses).

Dans la sélection, un sac à main qui fait chavirer mon cœur (encore!): Le Piou de la saison. Ah! si j’étais riche 🙂

En attendant, je vous laisse découvrir tout ça et me dire ce que vous en pensez.

Rose

1: T-shirt Geek, New Look (14,00€) ici

2: Lunettes de soleil, Fossil (49€) ici

3: Robe d’été, Even&Odd (45€) ici

4: Basket, Converse (75€) ici

5: Beurre Corporel à la fraise, The Body Shop (16€) ici

6: Sac Piou, Sessùn (89€) ici

J’en profite pour vous dire que si vous avez des remarques ou suggestions pour l’amélioration de mon blog, elles sont les bienvenues (je reste une grand débutante).

Bonne journée 🙂

8 réflexions au sujet de « [La Couleur de la Semaine]: Ma vie en Rose »

  1. Le sac est top! je suis pas super fan de rose d’une manière générale mais dans le cosmo du mois de mai il y a un facsicule de pub new look je crois avec une petite robe rose bretelle fine et plus longue derière enfin bref je décris mal mais elle m’a bien fait envie!

  2. Salut Mélanie,
    Nous sommes très flattées que tu nous aies choisi pour le Liebster Award, cependant nous avons déjà été taggué deux fois et avons donc déjà participé 😉

    1. M’en parle pas, je bave dessus depuis longtemps (en plus ils ont pas mal de couleurs dont un joli bleu qui pourrait te plaire vu ton article)… Il n’y a que le prix qui m’arrête

      1. Hahah oui ^^ le problème sur mon showroom c’est qu’ils ont toujours pleins de belles choses et surtout pour tous les goûts niveau couleur !

  3. J’aime bien ta sélection… Surtout le t-shirt!!!
    Ton blog est vraiment bien! Toi aussi tu te lances?
    Merci d’avoir pensé à moi pour le liebster Award, je participe volontiers (j’attend donc ton post de demain ^^).
    Entre débutante si tu veux de l’entraide, aide, liens, etc… Je suis la!

Laisse un mot doux

