Tu sais que tu es au régime quand…

Comme beaucoup de femmes, l’arrivée du printemps signifie la mise au régime avec pour objectif le super bikini qui nous fait envie…

Après un constat accablant, et la résolution douloureuse de me mettre au sport (vous pouvez lire mon témoignage ici), il a également fallu accompagner cette remise en forme d’un régime (ou rééquilibrage alimentaire).

601477_404018463028047_1094567797_n_large

Seulement, quand tu es au régime:

– Tu es capable de sentir des frites à plus de 700 mètres

– Les viennoiseries de la boulangerie te crient « mange-moiiiii »

– Tu commence à croire cette étude américaine qui dit que manger du pop-corn est plus diététique que les fruits et les légumes.

– Tu as l’impression d’être insultée quand on te dit « tu es sûre? tu ne veux pas un sucre dans ton café? »

– Tout te fait plus envie que ce que tu as dans ton assiette. Même la purée de choux-fleur, brocolis de ton collègue de bureau.

– Tu penses que boire une gorgée d’eau quand tu as envie de chocolat va t’aider… Tu as mal au ventre à la fin de la journée.

– Toutes les filles qui rentrent dans du 34 ou du 36 sont des salopes (même la gamine de 15 ans que tu vient de croiser).

– Tu es heureuse quand ta balance t’annonce une perte de 100 grammes! Si, si c’est un début!

– Tu perds du poids, tu vas voir l’amoureux pour lui faire remarquer « t’as vu hein? regarde comme j’ai perdu »… Par contre tu fais profil bas quand tu a repris un peu.

–  Ton pire cauchemar n’est plus de mourir brûlée/noyée ou autre rêve horrible mais ce paquet de bonbons que tu tentes d’attraper sans jamais réussir.

– Tu amènes ta gamelle aux Barbecues entre potes en disant « je t’assure, on m’a découvert une allergie aux merguez! »

– Tu pleures de plaisir quand tu t’accordes un carreau de chocolat.

62c36e44001ed7414e240cf8_large-

11 réflexions au sujet de « Tu sais que tu es au régime quand… »

  1. Coucou je me permet de t’écrire pour te dire que j’ai tagué ton blog pour le Liebster award sur le mien. Je te souhaite une bonne continuation des bisous 🙂

  2. Très bel article dans lequel je me retrouve parfaitement… Toi aussi les viennoiseries te parlent ? C’est terrible ça, leurs parents ne leur ont pas appris à ne pas adresser la parole à des inconnues T_T ?

  3. J’adore ton article ! C’est horrible d’être victime d’agression par les cochonneries… C’est tellement difficile de résister !
    Je crois qu’on a toutes le même objectif : « bikini cet été » ….
    Quelques mois de galère a venir… 😦

Laisse un mot doux

