Le temps d’un week-end… En Suisse

Il y a un peu plus d’un mois, c’était mon anniversaire. L’amoureux a donc décidé de m’offrir un chouette week-end en Suisse pour Pâques.

Arrivés à Genève le samedi vers 16H30, le temps de déposer nos bagages et de faire un tour du lac, tout était fermé pour le reste du weekend (lundi inclus) !

1161656161

Amie shoppeuse, prend garde, luxe ou pas, en Suisse, les boutiques ferment à 18H tapante (sauf une nocturne jusqu’à 21H le jeudi).

DSCF0201

DSCF0203

DSCF0206

Raté pour le shopping, nous avons donc flâné le long du lac, pour rejoindre l’hôtel avant un repas tout à fait folklorique (attrape-touriste) au restaurant l’Edelweiss. L’impression de manger une fondue chez les 7 nains est tellement surprenante qu’on ne peut  être que de bonne humeur!

DSCF0217

DSCF0230

DSCF0231

Dimanche, un tour en voiture jusqu’à Montreux (et même un poil plus loin), nous a fait découvrir des paysages somptueux : de grands vignobles accolés aux montagnes enneigées, un vue sur le lac à couper le souffle.

DSCF0267

DSCF0266

DSCF0258

DSCF0257

DSCF0233

Un joli week-end qui en promet beaucoup d’autres!

Bonne semaine!

7 réflexions au sujet de « Le temps d’un week-end… En Suisse »

  1. ça à l’air bien sympatique comme balade, je suis jamais aller en suisse mais j’aimerais bien! en tous cas la chambre d’hôtel à l’air top et les photos sont sympas!

      1. Moi mon amoureux ne m’a pas offert le voyage mais l’appareil photo ^^ sa sera peu être l’inverse l’année prochaine 😉

Laisse un mot doux

