Un jeu d’enfant… La nouvelle idée de Ciaté

la-nouvelle-collection-chalkboard-de-ciate

Ciaté, les nailistas en raffolent : Manucure Caviar, Velvet ou plus récemment Very Colorfull nous affolent !

La nouveauté va faire des heureuses, même chez le filles qui rêvent de Nail Art sans être capables de se  faire une french convenable (comme moi).

Le concept en question, le voilà : La chalkboard Manucure ou, en français dans le texte, la manucure Ardoise.

ciate-chalkboard-nails2-300x230

Dans le kit, une base coat, une vernis mat, un top coat Mattnificient et… 4 feutres de couleurs pour vous lâcher !

Une couche de base, deux couches de vernis et… Retombez en enfance !

A vous de dessiner vos motifs. Un raté, une bavure, ça ne vous plait pas ? Un coup d’eau et ça repart… Quand vous êtes enfin satisfaite, une couche de top coat et le tour est joué.

A priori, ce sera aussi simple qu’un jeu d’enfant.

Le kit vous plait ? il devrait débarquer avant l’été chez Séphora pour 22€ !

Je suis assez impatiente de tester tout ça…

ciate-chalkboard-manicure

17 réflexions au sujet de « Un jeu d’enfant… La nouvelle idée de Ciaté »

  1. ça à l’air top mais vu comme je suis douée dessiner même un rond avec la main gauche je vais galérer! il faudra que tu nous montres quand tu auras tester!!!

  2. Comme promis sur le So Girly Blog, je deviens une de tes lectrices, et ai le privilège de faire le premier commentaire.
    Pour revenir à nos moutons, je ne suis pas fan du nail art mais si je devais m’y mettre (parce qu’il y a un paquet de trucs auquels je n’étais pas fan et qui ont eu raison de moi…), j’adopterai certainement ce kit qui me semble parfait pour moi, tant ma motricité fine me fait défaut!
    Je te souhaite plein de jolies choses à venir avec ce blog! 😉

  3. J’adore ça a l’air trop bien! 🙂
    J’ai vu que tu étais nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une « hellocotoneuse » http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d’aide n’hésite pas à me le demander, je serai ravie de t’aider! 😉
    Aussi, si ça peut t’intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps, n’hésite pas à m’y donner ton avis 🙂 J’espère qu’il te plaira et si c’est le cas, je t’invite à t’y abonner et à rejoindre la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! 🙂

    1. Le net est dans ce cas mon meilleur ami! J’essaie aussi d’ajouter mes photos mais mon appareil est pas terrible… sinon je retouche un peu avec Photoshop que j’essaie de dompter!

      A bientôt

    1. Bonjour,

      le coffret est sorti il y a peu en exclusivité chez Séphora et tu peux désormais trouver des tests et pas mal d’infos sur la toile!

      N’hésite pas si tu as des questions j’ai moi même testé le produit!

Laisse un mot doux

