Je veux du Soleil!

Marre, marre, marre ! C’est le printemps est-il écrit partout ! Ah bon ? Je ne le vois pourtant pas venir.

 

Quand je suis partie de Marseille, ma famille m’avait pourtant prévenue : « au dessus d’Avignon, ma puce, c’est le nord ! », mais que voulez-vous, le travail, les amours, les envies de changements d’air m’ont poussé à venir ici. Résultat, du gris, de la pluie et du vent encore maintenant !

 

Du coup, voici une petite sélection Naf-Naf, pour faire venir le soleil plus vite!

nafnaf bleu broderie

Robe bleue a broderies (75€)  ici

robe seqins

Robe à bretelles(65€)   ici

robe dentelle

Robe dentelle (59.90€)  ici

top dos crochet

Top dos au crochet (19.90€) ici

t-shirt-imprime-immeuble

Top imprimé immeuble (25€) ici

jupe évasée

Jupe évasée (49.90€) ici

chaussures compensées

Chaussures compensées (69.90€) ici

Et vous, quel est votre coup de cœur NafNaf?

2 réflexions au sujet de « Je veux du Soleil! »

  1. J’adore les robes que tu as sélectionne et la jupe rouge ! Je pense aller faire un tour sur le site…
    Je vais faire venir le soleil et le beau temps non ?!

Laisse un mot doux

